jeudi 23 juin 2011

Ma première BD









Voilà une petite histoire. ça prend du temps à la mettre en place, trouver des idées, faire la mise en page, alors hesitez pas à laisser un petit commentaire d'encouragement ça fera plaisir :)

2 commentaires:

  1. Petit commentaire d'encouragement :
    Effectivement, c'est du boulot, et pour une première, c'est pas mal du tout. J'imagine le casse-tête pour trouver à remplir chaque bulle et que l'histoire reste cohérente.
    Je me permet un conseil, pour la prochaine: utiliser des polices BD. Tu en as tout un tas sur "Dafont". C'est facile, c'est gratuit et, bien utilisé, ça fait un effet bœuf...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements et ton conseil. Je note et vais voir ce que donne la police que tu m'as proposé :)

    RépondreSupprimer