lundi 13 février 2012

Participez au blog sinon...

Voila ce qui arrive quand on regarde passivement un blog sans participer. 
Vous voilà prévenu, vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais...

6 commentaires:

  1. Je commente...et puis non, j'en suis même jaloux du resultat de la transformation de Julien, fais comme bon te semblera et selon ta volonté, je ne vois pas ce qui pourra m'arriver de pire à Julien enfin julie

    RépondreSupprimer
  2. quelques chose me dis que je vais en redemander....

    RépondreSupprimer
  3. Ouf sauvé, j'ai fait un commentaire XD. C'est rare de tomber sur du tg captions en français. J'avoue que je suis plutôt content de tomber dessus, j'espère qu'il y' en aura d'autres encore mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique caption, je pense que je vais m'en inspirer une une de mes prochaines.

    RépondreSupprimer